Quand son mari pose pour sa ligne de sous vêtement (H&M) Victoria ce fait accusé d’esclavagisme ...
Avez-vous entendu parler de cette rumeur autour de Victoria Beckham, qui revend ses robes à 1800€ et plus alors qu’elles ne lui coutent que 72€ ?
Vous connaissez les créations de l’ex-spice girls ? portaient par Drew Barrymore, Elle Macpherson, Cameron Diaz ou encore Eva Longoria ! Elles sont toute fan de ses créations très chic qui vaux a madame Posh le surnom de « Reine du chic britannique ».
Le Daily news révèle que ses magnifiques créations seraient fabriquées dans des conditions douteuse …
La collection est confectionnées par une trentaines d’étrangers venant principalement du Bangladesh payés 9 euros de l’heures (un salaire bien inferieur à ce qui se pratique dans la profession), dans une usine vétuste aux carreaux cassé.
De quoi ternir l’image de Victoria !
Est elle coupable d’esclavagisme? Non, La porte parole de la styliste à démentie cette affaire en disant « Les collections prêt-à-porter Victoria Beckham sont fièrement réalisées par des couturières qualifiées à Londres […] Nous avons choisi de soutenir l’industrie britannique plutôt que de faire faire nos robes à moindre coût à l’étranger. »
J’ai bien envie de la croire car je doute que Victoria prendrait le risque de s’exposé a un tel scandale médiatique ! Surtout en repensant, à l’affaire des extensions capillaire en 2005. Elle avait abandonnée ses extensions capillaires après avoir appris qu’elles provenaient de prisons russes, où les femmes étaient rasées.
Conclusions :
Madame Beckham craint le scandale médiatique ! Donc elle fait de bonne action.
Verdict :
Je l'adore toujours autant ! Continuez d'aimer ses lignes de prêt-à-porter.
Victoria Beckham n’exploite personne.
Source: Magazine Closer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire